Témoignages
Sandrine
Je voudrais partager mon ressenti sur le Dien-Chan.Samedi dernier le 20/11,je me suis réveillée avec un petit début de cystite qui m’obligeait à rester sur le trône quasi toute la matinée et comme j’avais mon soin avec Angélique,je lui ai dit que ça m’embêtait de reporter surtout que j’étais dans une grande fatigue physique mais je ne savais pas comment gérer cette cystite qui allait handicaper mon soin tant Rêvé!Bref Angélique me propose de faire du Dien-Chan pour agir sur la cystite,hé bah ça a été magique car juste avant d’entrer je suis allée à 2 reprises aux toilettes et je me suis dite que c’était mal barré mais j’avais vraiment besoin de ce soin pour me re dynamiser!Donc elle a agit sur certains points liés à l’organe génital et à la fin du soin, elle m’a demandé comment ça allait et si je voulais on reportait le soin afin d'en profiter pleinement!Ça a duré une 20ne min environ et franchement pendant ce laps de temps je n’ai pas eu besoin d’aller aux toilettes. Du coup, je lui ai dit, allons-y pour le soin!La partie soin à été un moment de lâcher -prisé et surtout de régénération.J’étais comme un zombie et à la fin du soin, je sentais l’énergie me regagner à nouveau !Merci à Angélique pour le soulagement qu’elle a opéré avec le Dien-Chan pour la cystite et le soin qui m’a redonné vie!N’hésitez pas, c’est fabuleux le massage du dos, la réflexologie et toute la bienveillance et douceur d'Angélique qu’elle vous donnera!🙏🙏🙏🙏😍
Elodie
Les séances de sophrologie périnatales sont de véritables moments suspendus où on prend le temps de ressentir les choses, s'écouter, se détendre...Au fil des pratiques les exercices (respirations, visualisations...) deviennent plus fluides, plus aisés... Je me les suis appropriés puis m'en suis resservie aussi bien, enceinte, lors de mes insomnies, de mes contractions que lors du travail de l'accouchement.Angélique propose un accompagnement éclairé par la bienveillance qui la caractérise.
Margot
J'ai déjà fait plusieurs séances de réflexologie avec Angèle qui m'ont toujours apporté d'énormes bienfaits selon mes douleurs. A la suite d'un Covid douloureux, la grippe m'a achevée avec de grosses migraines. Le Dien Chan prodigué par l'excellente Angèle a permis d'éliminer radicalement ces migraines et de drainer toutes les tensions. Merci Angèle pour ton écoute, ta réactivité et tes petites mains de fée !